Merci

Sortie autour de Borée
5 mars 2017
PRINTEMPS DE LA PIERRE SECHE
28 avril 2017

Le matin c’est la tournée ménage et trouver ça sur la table ça fait chaud au coeur, c’est à moi de vous remercier à mon tour pour cette rencontre.

6 Comments

  1. Wendy dit :

    Nous sommes venus la senaine dernière et nous avons dormis dans le zome. Quelle belle expérience ! La cabane invite a la méditation avec son super emplacement sous les hêtres .
    Merci pour l’ accueil et tout les conseils pour les randonnées et activités à faire. On a passé un super séjour dans cette belle région. A refaire.
    A tous les amoureux de la nature, nous conseillions le chalet des deux roches !
    Bonne continuation pour votre aventure et merci encore !
    Wendy et Mathieu le couple venu d’ Annecy

    • Véronique dit :

      Merci pour votre visite et nous espérons continuer notre aventure encore …pour pouvoir la partager avec vous clients. Au plaisir de vous retrouver.

  2. Jonathan Henrion dit :

    Personnes très chaleureuses et très conviviaux avec la clientèle. Je recommande à toutes personnes passants en Ardèche et avec un très joli décor

  3. Jonathan Henrion dit :

    Cadre magnifique avec des hôtes chaleureux qui savent combler les attentes des clients. Repas exquis fait avec amour. Je recommande à toutes les personnes qui aiment la nature. Merci beaucoup pour toute les intentions de votre part, pour nous cela restera un moment grave à jamais dans notre coeur et de le meilleur logement insolite que nous ferons dans notre vie. Madame Thomas et monsieur Henrion de Reims.

  4. ORTUZAR dit :

    Merci à vous pour votre accueil chaleureux , nous avons passés un agréable séjour à tout point de vue, la chambre cosy se prêter au thème de notre réservation avec un cadre magnifique**** vue des chambres sur les monts d’Ardèche. Les hôtes présents étaient fort sympathique, la cuisine maison était savoureuse ainsi que les confitures au petit déjeuner. Je recommande à toutes les personnes de passage dans la région de faire une pause au « Chalet des 2 Roches » pour le calme et la sérénité ou bien pour des vacances sportives concoctées par notre
    maitre des lieux.
    Encore MERCI pour cet agréable séjour que nous renouvelleront.
    Max et Iza

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *