Le plus vieux hêtre d’altitude d’Europe

Sortie raquette
31 janvier 2017
Sortie autour de Borée
5 mars 2017
le plus vieux hêtre d'altitude d'Europe

C’est à Borée que se trouve cet arbre remarquable.

Lisez cet article d’ardeche plein coeur sur ce site naturel

4 Comments

  1. Laurine dit :

    Très bel endroit ! Ressourçant et apaisant !

  2. Mathilde dit :

    Nous avons passé un agréable séjour. Très bon accueil des propriétaires. Les chambres sont très propres et confortables avec une jolie vue. Le repas en table d’hôtes était délicieux ainsi que le petit déjeuner adapté selon les préférences de chacun. Nous avons pu bénéficier de quelques conseils pour admirer les beautés du coin.
    Les propriétaires sont chaleureux et nous y retournons avec plaisir pour des activités estivales !

  3. Monique Bernardi dit :

    Après 3 jours et deux nuits passés au chalet nous avons vraiment envie d’y retourner à l’automne ou peut être avant 😉 .
    Nous avons apprécié les chambres (nous en avons occupées 4 en famille) ! la déco, la propreté et le sentiment cocooning que nous avons ressenti des plus jeunes aux plus anciens (nous)
    Nous avons adoré les petits dej’ et les repas du soir en table d’hôte, De bons produits locaux une cuisine simple mais pas simpliste et délicieuse nous ne connaissions pas le Le Fin Gras du Mézenc (une viande de bœuf persillée) et franchement c’est dé li cieux !! ou un plat de lentille du Puys avec des saucisses, du lard …. et de la poitrine roulée … préparée par les propriétaires, et copieusement servi . Bon je ne parle pas des desserts sinon j’en ai pour un moment !
    Merci pour tous vos conseils sur la région, les lieux à visiter et votre attention 🙂 merci pour votre gentillesse votre écoute, enfin merci de nos échanges , Merci pour ce séjour très agréable ou vous nous avez vraiment cocoonés, Patrick à déjà décidé de revenir pour un stage de pêche !! les petits enfants attendent d’y revenir et les jeunes aussi donc a refaire . Mais la prochaine fois je crois qu’on va revenir tous les deux en amoureux :-). Merci encore pour ce beau moment. Prenez soin de vous. A bientôt Monique et Patrick

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *